Les répétitions de Thérèse


Entre avril et mai, et pour trois semaines, l'équipe atomique de Je meurs de ne pas mourir (Les deux vies de Thérèse) est en répétition au Théâtre de la Bastille !

Et si Sainte Thérèse d’Avila revenait aujourd’hui sur terre et découvrait, stupéfaite, que sa dépouille avait été éparpillée en reliques aux quatre coins du monde ? Et si elle arpentait l’Espagne contemporaine, entre marginalité, nouvelles révélations mystiques et grande messe électro ?

Voilà la proposition insolente de l'auteur espagnol Paco Bezerra, dont s'emparent Aurélia Lüscher à la mise en scène et Estelle Meyer au jeu et au chant. Et dont nous avons la joie d'assurer la production déléguée !

À leurs côtés : Deena Abdelwahed, Marguerite de Hillerin, Julien Boizard, Nicolas Hadot, Arnaud Louski Pane, Léa Gadbois Lamer, Cécile Kretschmar, Agnès Mathieu Daudé et Claire Chastel / Yvonne III.

Un spectacle en lévitation qui fera l'ouverture de notre prochaine saison !

©Photo : Véronique Caye