théâtre

de la bastille

Théâtre de la Bastille

Ce soir ne se répétera jamais


10 > 24 MAI
Les 10, 17 et 24 mai

Avec : Jacques Bonnaffé, Miguel Borges, Raquel Castro, David Geselson, Grégoire Monsaingeon, Alma Palacios et Ruth Vega-Fernandez.

théâtre

Nous avons décidé d’ouvrir les portes d'Occupation Bastille à la population durant trois nuits. Trois mardis de Mai – 10, 17 et 24 – où nous présenterons des échantillons de ce que nous avons vécu ensemble. C’est du théâtre, mais ce sont aussi des ébauches de théâtre, alimentées par l’énergie de cette rencontre. Ce sont des idées et des projets qui nous ont occupé le corps et l’esprit, même quand nous devions dormir. Ce seront trois nuits de théâtre complètement différentes que nous ne présenterons qu’une fois – d’où le titre Ce soir ne se répétera jamais. Nous ne garantissons pas qu’une fois rentrés chez vous après avoir partagé une de ces nuits en notre compagnie, vous réussirez à dormir.
Tiago Rodrigues

Réalisation +

Production déléguée Théâtre de la Bastille En Co-Production avec le Teatro Nacional D.Maria II et avec le soutien de la Drac Ile-de-France, de l'Ambassade du Portugal en France / Centre culturel Camaoes à Paris, de La Fondation Gulbenkian.