Apéro autour de la présentation de saison du Théâtre de la Bastille
Le mercredi 1er juillet à 18h30
Salle des mariages de la Mairie du 11ème
Gratuit et sans réservation (en fonction des places disponibles)
Embarquez avec nous « à bord du navire-monde », en compagnie de Claire Dupont, directrice du théâtre !