Présentation de saison


à l'occasion d'un apéro à la Mairie du 11ème
Le mercredi 1er juillet à 18h30

Apéro autour de la présentation de saison du Théâtre de la Bastille

Le mercredi 1er juillet à 18h30
Salle des mariages de la Mairie du 11ème
Gratuit et sans réservation (en fonction des places disponibles)

Embarquez avec nous « à bord du navire-monde », en compagnie de Claire Dupont, directrice du théâtre !