RÉCITAL / CHORALE / LES POTIERS

Les courtes pièces Récital, Chorale et Les Potiers sont autant de petits exercices d’idiotie pour continuer à porter sur le monde un regard surpris. Récital suivra les tours et détours du langage, entre écriture automatique et cadavre exquis, contes absurdes et chansons drolatiques. Puis, une chorale en pleine répétition révélera les tensions et petites communions qui disent l’amitié et le plaisir de chanter, comme une façon joyeuse d’être ensemble au monde. Enfin, trois amateurs de poterie se retrouveront le temps d’une comédie musicale minimaliste qui débusque la poésie dans la banalité des conversations quotidiennes.

Victor Roussel

Spectacles du collectif GREMAUD/GURTNER/BOVAY Création collective GREMAUD/GURTNER/BOVAY

RÉCITAL:
Avec le collectif, Bonhommes gazon Céline Mazzon

CHORALE :
Création collective GREMAUD/GURTNER/BOVAY et Laetitia Dosch
Avec le collectif et en alternance Laetitia Dosch ou Viviane Pavillon

LES POTIERS :
Avec le collectif et Jérôme Delaloye
Piano Mathieu Kyriakidis (création)
Son Samuel Pajand
Régisseur Stéphane Gattoni